Bonjour,
j'ai ouvert un ticket le 7/11 qui reste sans réponse n°2720631959
suite à la résiliation d'un hebergement, je ne peux plus rien faire sur mon autre hebergement
ni installer un module 1 clic (en cours depuis le 7/11)
ni recréer une adresse mail
ni gérer les options multisite
que faire ?
merci
le support n'est pas ici
sans indiquer ton domaine, on ne peut rien faire, si tant est que l'on puisse quelque chose
> suite à la résiliation d'un hebergement,
un start10M je suppose, buggé depuis des mois?
seul le support quand il bossera pourra switcher tes hébergements
mais en pratique, il te faudra attendre 2 semaines
tenter le téléphone?:
+33.972101007
ou 1007 en France
et si tu restes chez Ovh avec ça, ne pas utiliser le module 1clic, tu aurais une version ancienne de plus d'un an, malpropre et mal installée (incomplète)
merci pour cette réponse.
oui le start10M
je vais tenter un appel mais pas sur d'avoir quelqu'un
bonne soirée
essayer demain matin