Bonjour,
Quand je vais sur la page du "site" il m'indique non installé. J'ai il me semble pourtatout bie configuré le tout mais sans doute qu'il y a une erreur quelque part. Concernant le module en un clic vu que je n'arrive pas à importer ma base de données je voulais recommencer mais il me dit qu'il y a déja un module existant alors que c'est vide.
Voici le message d'erreur de ma base de données : Unknown MIME type: application/x-empty
Quand je vais sur la page du "site"
Vous avez mis beaucoup (trop ?) de captures d'écran...
Expliquez un peu ce que vous voulez importer, depuis où ?
Bonjour,
Sur mon compte, j'ai acheté un hebergement pro et j'aurais aimé importer un backup de la base de donnée : avec un fichier de ce type : drhaus.be.tar.gz de 4,1 GB.
Après plusieurs tentatives, toujours le même message d'erreur : Unknown MIME type: application/x-empty
Après résignation, je me di suis ok, je vais juste installer mon module wordpresse et retravailler dessus. Car peut-être qu'il est corrompu mon backup sans savoir…
Mais jusqu'ici après avoir il me semble fait le bon réglage je n'arrive pas à accéder à mon module wordpress pire quand je regarde je n'en ai aucun et quand je veux en ajouté un il me dit qu'il y en a déja un.
Et donc site non installé.
Merci à vous,
Sur mon compte, j'ai acheté un hebergement pro et j'aurais aimé importer un backup de la base de donnée : avec un fichier de ce type : drhaus.be.tar.gz de 4,1 GB.
Bonjour @SabrinaD10
L'import d'une très grosse base de données ne peut être réalisée avec **phpmyadmin** **(limitation par time out)**
Il faut utiliser un script.
voir --> https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Sauve-Restor-Sauvegarde-Restauration-Base-de-donnees-sur-Hebergements-Mutualises-FR.htm CMS - OVH - Sauvegarde/Restauration Base de données sur Hébergements Mutualisés
drhaus.be.tar.gz de 4,1 GB
C'est un fichier compressé, ça, et qui est emballé dans une archive tar.
Il est même possible que ce ne soit pas un export de base de données.
Je vous invite à installer sur votre PC l'excellent logiciel gratuit et open-source "7-Zip" qui va vous permettre de déballer et examiner le contenu de cette archive.
Après revenez ici et on voit ce qu'on peut faire.
Je vous invite à installer sur votre PC l'excellent logiciel gratuit et open-source "7-Zip" qui va vous permettre de déballer et examiner le contenu de cette archive
C'est ce que je préconise aussi.
Je préfère la version **MSI** :
https://www.7-zip.fr/download.html