Problème identifiant / mdp avec outlook

Bonjour,
je parviens a accéder à mes emails via webmail mais impossible de paramétrer la boite mail de l'iphone ou via l'application outlook, que ça soit sur desktop ou iphone.

Il semble s'agir d'un problème de mot de passe / identifiant or ceux-ci sont correct car ils fonctionnent correctement pour webmail.

lorsque j'essaye de synchroniser avec l'application mail de l'iphone, je paramètre le compte normalement, tout est ok mais lorsque je veux accéder aux courriers, la rélève ne se fait pas et le message suivant apparait : "impossible de relever le courrier, aucun mot de passe fourni pour "julia@XXX.Com) veuillez saisir un mdp dans les réglages de votre compte mails" evidement je vais pour saisir le mot de passe et rien ne change.

Pouvez-vous m'aider car j'ai vraiment besoin d'obtenir mes emails sur le téléphone.

par avance merci

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution?

Pour ma part j'ai enlevé les caractères spéciaux de mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas pour autant.

Bien à vous.

Bonjour,

J'ai aussi le même souci. Avez-vous trouvé une solution? Je ne suis pas très chaud pour enlever les caractères spéciaux, cela équivaudrait à diminuer la sécurité de mon compte pro…

doublon https://community.ovhcloud.com/t/14363