Bonjour,
Je voudrais importer la Demo d'un thème WP que je viens d'acheter mais j'ai un souci de configuration > PHP Post Max Size et PHP Time Limit insuffisants (voir capture ci-jointe
)!
J'ai lu sur les Forums qu'on ne pouvait pas modifier cela avec un hébergement mutualisé, mais puis-je changer d'offre afin d'avoir les conditions requises pour importer ma Demo et si oui, quelle est l'offre qui correspondrait à mes besoins ? Sachant qu'il sagit juste d'importer la Demo comme base de travail, ensuite l'hébergement Perso me convient parfaitement.
Ceci concerne l'hébergement suivant : florencevanacker.be / Hébergement perso OVH
Un grand merci d'avance pour votre réponse.
F. Van Acker
----------
Bonjour @IsabelleR9
Il vous faut télécharger ce produit sur votre PC, puis l'envoyer sur votre hébergement OVH dans le dossier idoine via FILEZILLA en mode SFTP.
Voir dans mon guide le paragraphe :
E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#E-WordPress
**_________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Merci pour votre réponse. J'ai pensé faire cela mais je n'ai pas les fichiers de la Demo (voir ici :
) ?
J'ai fait une demande au support du thème, sans réponse pour le moment…
Il faut télécharger les ZIP, les décompresser puis l'envoyer chez OVH.
Je vais essayer, merci à vous…
J'ai regardé, il n'y a pas la DEMO… je vais voir avec Envato Market !