Problème import dump externe ERROR 1064

Bonjour après avoir récupérer un fichier de sauvegarde de mon site (WP) auprès d'OVH, j'ai voulu le réinstaller en important le ficher dans la base de données. j' ai reçu un mail comme quoi cela avait échoué avec la notification suivante :**[Errno 1] b"ERROR 1064 (42000) at line 1 in file: '/var/lib/mysql/import-mysql667-biarrik867-202201312234/biarrik867-202201312234': You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '

Bonjour @RobertR6

Je me demande si vous ne mélangez pas : sauvegarde espace d'hébergement et sauvegarde base de données.

Voir dans mon guide :
Paragraphe : U – Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
Paragraphe : T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »