Problème "INDEX OF" lors de l'installation de mon site

Bonjour à tous,

En voulant installer Wordpress via Filezilla, j'ai supprimé les fichiers index.html et index.php

Depuis, j'ai essayé d'arranger les choses mais je pense avoir fait + de mal que de bien. Le site n'est pas installé et affiche "index of" lorsque je tape le nom de de domaine => https://myeasyprompt.com/

Comment faire pour recommencer au départ et avoir la page "en construction" par exemple ?
Si vous avez besoin d'autres infos, je vous les donne,

Merci pour votre aide

j'ai supprimé les fichiers index.html et index.php

Un fichier HTML contient des directives HTML pour le rendu à l'écran, en plus du texte.

Si vous créez un fichier texte qui contient juste "Site en construction" et que vous sauvez ce fichier sous le nom index.html dans le dossier racine de votre site, ça affichera votre texte, en petits caractères en haut de l'écran.

Bonjour @PierreV18

https://myeasyprompt.com/ –> vide.

Il ne vous reste plus qu'à installer votre site WordPress en suivant scrupuleusement mon guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour, je viens d'installer Wordpress dans le dossier "racine" via Filezilla. Mais, j'ai toujours cette page lorsque j'entre le nom de domaine de mon site (INDEX OF …)

Comment faire pour pouvoir commencer l'installation de mon site ?

Merci

dans le dossier "racine" via Filezilla

Bonjour,

Dans l'espace client OVH, hébergements > multisite, que voyez-vous dans "dossier racine" ?

Comment faire pour pouvoir commencer l'installation de mon site ?

Hum! Hum! @PierreV18 avez vous lu attentivement mon guide.

La réponse y est bien détaillée.

Bonjour, voici le screen

je viens d'installer Wordpress dans le dossier "racine"

Vous auriez dû débarquer votre Wordpress dans le dossier www déjà présent.

Plutôt que de tout uploader à nouveau, déplacez index.php et tous les autres fichiers et dossiers de Wordpress dans le sous-dossier www.

Alternativement vous pourriez changer le dosssier racine dans multisite (et mettre . au lieu de www), mais je vous le déconseille, car ça vous empêcherait d'héberger proprement un 2è site dans cet hébergement.

Top, ça fonctionne. SImple et efficace merci beaucoup pour votre aide