Problème installation CMS WordPress

Bonjour,

Étant complètement novice à la matière et suite au conseil d'un autre utilisateur, j'ai décidé d'installer manuellement le CMS Wordpress sur le site.

Tout d'abord, je vous prie de faire preuve de compréhension et de Clémence sur certains aspects où clairement, je n'y connais rien. Jusqu'ici, j'ai réussi à configurer mes adresses email, mais je cherche à installer WordPress dès à présent, mais je me heurte à un problème (pour l'anonymat j'ai remplacé mon nom de domaine/login par "loginname").

J'utilise FileZilla. Je me suis connecté au FTP avec l'adresse "ftp.cluster100.hosting.ovh.net" et le port "22" pour avoir une connexion sécurisée en SFTP.

Voici à quoi ressemble ma base de données. De ce que j'ai compris avec le tutoriel OVH, je dois copier le dossier décompressé WordPress* (.zip récupéré sur Wordpress.com) là-dedans ("www") :

*J'ai d'abord créer un dossier sur mon ordinateur qui s'appelle CMS, cela fait donc "CMS > wordpress > fichiers d'installation de wordpress (avec wp-admin, wp-content, wp-includes, index.php etc.)"

Cependant, une fois le transfert terminé dans la base de données www, en me rendant sur l'adresse de mon site "adressdusite.org", j'atterris juste sur la page du site en construction.

Dois-je aller sur le site avec l'adresse IP et pas sur l'adresse URL, ou ai-je commis une erreur au moment de la connexion au FTP ou de l'installation ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis un peu démuni.