Bonjour,
Nous avons un problème avec composer, sur notre offre hébergement pro en mutualisé.
Vendredi fin d'après-midi, j'ai fais la mise en production sans problème d'installation.
Aujourd'hui, je veux mettre en production une nouvelle mise à jour, impossible car composer à décider de m'emmerder …
Voici la version PHP CLI + APACHE
PHP 8.1.6 (cli) (built: Jun 2 2022 17:00:00) (NTS)
Copyright (c) The PHP Group
Zend Engine v4.1.6, Copyright (c) Zend Technologies
with Zend OPcache v8.1.6, Copyright (c), by Zend Technologies
Voici le message d'erreur de composer
Your lock file does not contain a compatible set of packages. Please run composer update.
Problem 1
- php is present at version 8.1.6 and cannot be modified by Composer
- symfonycasts/reset-password-bundle v1.15.0 conflicts with php >=8.1.
- symfonycasts/reset-password-bundle is locked to version v1.15.0 and an update of this package was not requested.
En local, nous utilisons PHP8.1.10 et sur le serveur OVH la version PHP8.1.6 dans le require du fichier composer.json il y a ```"php": ">=8.1",``` normalement il devrait pas y avoir de problème car en local, j'ai rétrogradé ma version PHP à la 8.1.6 et j'installe le projet sans problème je comprends plus rien…
Bonjour @ValentinR16,
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité? Si c'est le cas, je vous invite à consulter le guide suivant : https://docs.ovh.com/fr/hosting/installation-de-composer-sur-les-hebergements-mutualises/
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous inviterai à mentionner davantage d'éléments ou tests afin que la communauté puisse vous faire un retour.
^FabL