Bonsoir,
Actuellement, je rencontre un probleme pour avoir le net sur ma machine.
Je fais appelle à vous car je suis car je suis bloqué sur une ip failover
En sachant que je suis sur un proxmox 6 et
En effet, j'ai fait cette procédure
https://docs.ovh.com/fr/dedicated/network-bridging/
Mais celle ci ne fonctionne pas.
Voici mon fichier de config networking
avez vous une idéé ? s'il vous plait
