Problème javascript

Bonjour,

J'ai un problème avec une procédure javascript.
Tout fonctionne depuis plusieurs années et continue de fonctionner (script javascript bien rôdé).
Sauf que j'ai uploadé la même version de mon site dans un autre répertoire de mon domaine et le javascript ne fonctionne plus.
Est-ce un problème de migration ? De cluster ? Que faire ?

Ce lien fonctionne (les flèches s'affichent bien devant les 3 options de menu) :
http://www.hsd-productions.be/hsdprdctns/news.php

Ce lien est exactement le même contenu (copié collé) :
http://www.hsd-productions.be/hsdprdctns$$v+1/news.php
Mais les flèches ne fonctionnent plus…

Merci de m'éclairer si ce problème vous parle.
J'ai plusieurs sites qui tournent avec le même principe depuis des années.

si j'ouvre dans un autre onglet le "copié/collé", le script échoue dans LES DEUX onglets, ce qui marchait ne marche plus

pas d'erreur, revoir ton script

et je n'irai pas plus loin, car c'est typiquement utiliser du JS où il n'y a pas lieu, voir style CSS: `:hover`

Merci pour la réponse.
Ouf, le problème est résolu.
La raison : une ancienne version du script copiée par erreur (par distraction ?) sur le serveur, version correcte elle aussi à l'époque, mais elle contient des paramètres incompatibles avec l'appel actuel par le html…
Des fois, on a tout devant les yeux et on ne voit rien !
Merci encore.

n'empêche, du html 4 avec du js pour simuler un `:hover`, il faut peut-être progresser un peu dans les versions?