Problème liaison nom de domaine Google - Hébergement OVH

Bonjour à tous. Pourrais-je solliciter votre aide sur un sujet de liaison entre nom de domaine Google et hébergement OVH ?
PS: le nom de domaine ne peut pas être transféré vers OVH car il n'existe pas depuis plus de 60 jours. Nom de domaine = passretail.com

J'ai suivi les instructions que j'ai trouvées dans la documentation, c'est-à-dire que j'ai effectué les manipulations dans le DNS de Google, cf image 1.
J'ai ensuite ajouté le domaine sur OVH, 2 lignes sont apparues immédiatement (cf image 2) dans l'onglet "Multisites", mais quelques minutes plus tard ces 2 lignes disparaissent. J'ai renouvelé la démarche aujourd'hui, le même problème est survenu. Mon nom de domaine Google n'est donc toujours pas lié à mon hébergement OVH, il me semble. Quelqu'un est-il familier avec ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

dans "nom" mettez juste ovhcontrol

Cordialement, janus57

Bonjour @janus57, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai effectué la manip que vous m'avez indiquée puis attendu le délai de 48h indiqué par OVH mais il n'y a toujours aucun changement et aucune liaison entre mon nom de domaine Google et mon hébergement OVH. Il apparaît toujours les mêmes choses que ce que vous voyez sur ces précédentes captures d'écran. Savez-vous ce qu'il peut se passer ?
Un grand merci pour votre aide, bonne soirée

Bonjour,

le token ovhcontrol est bien présent, donc maintenant le domaine dans la section multisite ne doit plus disparaitre.

Cordialement, janus57