Bonjour,
J'ai récupérer mon nom de domaine OVH : au-moulinavent.com et je viens d'acheter un hebergement PRO OVH. Mais je n'arrive pas à lier les deux… Faut-il que je supprime toutes les zones DNS et en crée des nouvelles (celles que OVH m'a indiqué par mail) ou alors je les laisse et en crée de nouvelles ?
Je suis assez perdu et je dois créer mon site internet rapidement … merci beaucoup
1moulinavent.commoulinavent.com pointe sur un vieux cluster06
> viens d'acheter un hebergement
tu viens de l'acheter?
> Faut-il que je supprime toutes les zones DNS
NON :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
Oui je viens de l’acheter je n’arrive pas à savoir comment faire si je garde mes zones existante etc
Mon nom de domaine existe depuis déjà un moment
NON
c'est le multisite qui s'occupe de tout, lire la doc
Ce n’est pas un multisite, j’ai simplement récupérer mon nom de domaine (qui appartenait à une agence de com) et est donc créer un hébergement et je dois lier les deux
j'abandonne
lis la doc ou délègue