Quand je coupe et remet l' alimentation sur le linksys pap2 je sais envoyer ou recevoir un appel. Pour que cela fonctionne à nouveau je dois couper l' alimentation et la remettre. Savez-vous d' où peut venir ce problème ? Merci
ca resemble au probleme que j'ai signalé ici
https://community.ovhcloud.com/t/14671
apres reboot, je peux appeler pendant 2-3 min
https://community.ovhcloud.com/t/14671
apres reboot, je peux appeler pendant 2-3 min
A tout hasard, avez-vous essayé avec seulement le codec G711 à l'exclusion de tous les autres ?
c est pas un niveau codec (sinon ca marcherait pas du tout)
c est au niveau de la gestion des sessions sip
malgré que le device soit bien enregistré
les requêtes d'appels ne passent plus après qq sec / min (se font jeter un avec msg d erreur SIP/2.0 403 not registered) et ce même si on configure un keep-alive d'une manière ou d'une autre
c est pas un niveau codec (sinon ca marcherait pas du tout)
Ce n'est pas tout à fait vrai.
Du point de vue technique, vous avez raison.
De mon coté vécu je l'ai vérifié dans certains cas la communication coupait au bout de 30 secondes.
c était en g711
et ça ne coupe pas, la connexion ne s"établit pas (msg d'erreur device non enregistré)
après reboot ça remarche x secondes ou minutes
après comme le tel est basé sur un linux embarqué, je peux faire une boucle qui fait un reload toutes les x minutes, mais ça coupe les communications en cours s'il y en a … ![]()
faudrait que je peaufine, voir si je peux vérifier avant un reload s'il y a un appel en cours
Bonjour,
j' ai tout essayé sauf prendre mon matos et aller essayer sur une autre connexion internet.
Ce que j' ai fait hier chez ma sœur, et là au miracle tout à l' air de fonctionner correctement. On vient donc contrôler ma ligne internet ce mardi. Je vous tient au courant. Pour info, je ne vois rien d 'anormal à part de temps en temps un ping qui dure plus longtemps. Merci à tous.