Bonjour,
j'en appelle à votre savoir/expérience.
Je viens d'essayer passer une adresse mail OVH sur Thunderbird, avec le paramétrage SMTP suivant
SMTP.mail.ovh.net / 465
Connexion SSL/TLS
MP normal
Lors de l'envoi d'un mail, j'ai le message suivant en retour : Échec de la connexion depuis le serveur smtp.mail.ovh.net avec le nom d’utilisateur xx.xx
Pas de pb pour le courrier entrant.
Merci pour votre aide
