Problème - Maintenance sur le cluster029

Problème - Maintenance sur le cluster029

Bonjour. Je suis actuellement très embêté par mon portfolio. Je m'explique : la semaine dernière, un peu avant le week-end, mon portfolio est devenu inaccessible en m'affichant un message d'erreur "Erreur lors de la connexion à la base de données". Mon site est hébergé sur le cluster029. Celui-ci est en maintenance depuis vendredi. Bon déjà j'ai ma réponse à mon problème. Sauf que je ne sais même pas quand est-ce que cette maintenance se finit. Et cela m'embête car, vu que je suis étudiant, il faut que mon portfolio soit accessible très rapidement. Savez vous comment connaître la date de fin de maintenance ?

Je vous remercie d'avance.

Bonjour @HugoL23

En effet le cluster 029 semble avoir des problèmes :

Regardez avec le manager et OVH puis Phpmyadmin si votre Base de données est accessible :

Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données

Puis faites le test du script bonjour.php :

Voir dans mon guide le paragraphe :
I3 – Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#I3%E2%80%93_Contr%C3%B4le

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Désolé de la réponse tardive mais depuis tout est opérationnel.