Problème messagerie

Bonjour je m'occupe du site web du comité des landes de pelote et de son informatique et depuis vendredi je ne peut plus envoyer de message avec la messagerie Roudcube et j'ai l'erreur erreur SMTP (535) échec lors de l'authentification.
l'adresse mail du site est ligue@llpb.fr j'ai lu sur le net qu'il fallait changer le mot de passe d'OVH c'est fait et maintenant je n'ai plus accés a la messagerie Roudcube merci a tous pour votre aide
voici mon adresse mail pour me répondre jean-francois.lalanne@wanadoo.fr


je n'ai plus accés a la messagerie Roudcube


Dans ce cas Roundcube te demande le nouveau mot de passe, tu l'introduis et voilà .

Ou bien il y a autre chose que tu n'as pas dit ?