Bonjour,
J'ai une migration de boîte mail qui dure depuis 5 jours.
Le délai semble long, et impossible d'accéder à mes anciens message.
Avez-vous une solution ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai une migration de boîte mail qui dure depuis 5 jours.
Le délai semble long, et impossible d'accéder à mes anciens message.
Avez-vous une solution ?
Cordialement.