Bonjour,
J'ai récemment migrer un nom de domaine chez OVH, pour ce faire j'ai donc copié/collé le contenu de l'ancien FTP vers le nouveau, et défini le dossier racine depuis l'interface OVH, seulement lorsque je tape l'adresse du site j'ai une erreur 500 qui s'affiche, et pas plus de détails.. ![]()
Le site est configuré avec WordPress, la base de données est encore ok chez mon ancien fournisseur(accessible à distance), je n'ai donc pas modifié le fichier wp-config pour le moment, j'ai lu la documentation OVH sur la migration et je n'ai pas vu de gestion de ce genre d'erreur, si quelqu'un a une idée de ce qui a pu générer cette erreur je suis preneur.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
il faut passer en mode dev ou regarder les logs.
Note : sans plus d'infos c'est tout ce qui peut être dit.
Cordialement, janus57
Bonjour @SafiaB3
Je n'ai pas très bien compris tout ce que vous avez dit.
De plus il me semble que vous n'avez fait que le transfert de l'hébergement, et il manquerait celai de la base de données.
Voir dans mon guide le paragraphe :
V - Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#V-
**_________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour,
j'ai vu que l'on pouvait utiliser le mode Dev mais je n'ai pas bien compris comment l'utiliser.
Merci pour le tuto, j'étais déjà tombé dessus une fois et il m'a beaucoup aidé, c'est vraiment bien expliqué!
D'ailleurs ça m'a permis de "reprendre à zéro" en installant WordPress à la main dans le FTP!
J'ai réussi à refaire marcher le site, mais à présent j'ai l'impression qu'il y a un conflit avec un autre site qui est sur le même FTP, lorsque je tape mon domaine.fr, je tombe sur le deuxième site..
Pourtant j'ai bien donné deux dossiers racine différent via l'onglet multisite, j'imagine qu'il y a une raison logique à cela ?
PS: de temps en temps j'obtiens l'erreur trop de redirections avant d'être redirigé vers le deuxième site.