Problème migration IMAP vers Exchange

Bonjour,

Nous avons un soucis suite à une migration IMAP vers Exchange.

Nous avons ajouter un enregistrement CNAME et le SRV.
Néanmoins ca ne marche toujours pas.

Comment puis-je solutionner mon pb?

Merci d’avance.

Nom de domaine : groupe-dtmc.com
Site sur WIX