Bonjour,
Nous avons un soucis suite à une migration IMAP vers Exchange.
Nous avons ajouter un enregistrement CNAME et le SRV.
Néanmoins ca ne marche toujours pas.
Comment puis-je solutionner mon pb?
Merci d’avance.
Nom de domaine : groupe-dtmc.com
Site sur WIX