Problème migration mx plan exchange plus d'une nuit

Bonjour,

Ma boite mx plan a disparu et ma migration est toujours en cours, cela depuis plus de 12h, cela me pose problème car c'est ma boite professionnelle. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce problème,

Merci de me dire ce qu'il faut faire et très rapidement svp