Problème migration start10m vers PERSO2014

Bonjour,
En transférant mon nom de domaine chez OVH, j'ai souscrit à l'offre start10m. Depuis j'ai demandé une migration vers l'offre perso2014. maintenant e me retrouve avec les deux offres actives dans la rubrique hébergement.
Mon souci vient des e-mails cela ne les à pas migré j'ai toujours 1 seul e-mail dispo, comment faire pour que le compte e-mail soit rattaché l'offre perso2014 ?
si j'essaie d'activé l'offre e-mail sur hébergement perso2014 il me dit que le compte MX existe déjà
Merci de vos lumières

Il faut appeler le support, téléphone 1007, ce transfert ne fonctionne pas, cette situation perdure depuis probablement 2 ans et rien ne change…

Merci, en effet en arrivant à les avoir au tel, ils peuvent supprimer l'offre start10m si non ça ne peut pas marcher !!

Nous sommes actuellement dans cette situation. Les échanges par ticket ne donnent rien de plus que l'irréversible suppression du pack start10m qui entraîne la suppression de l'unique adresse email dispo avec ce pack ! C'est insensé !

Les échanges par ticket ne donnent rien de plus que l'irréversible suppression du pack start10m qui entraîne la suppression de l'unique adresse email dispo avec ce pack ! C'est insensé !

Bonjour @OlivierN20

Faux. Ce type d'opération a été réalisé, sur mon conseil, par le support OVH en fin 2021 pour une personne que j'ai aidée.

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Merci pour votre réponse.

Voici cependant la réponse (invariable, je passe sur les échanges suivants) du service OVH :
"De Support OVH
Vous souhaitez changer votre offre d'hébergement.
Après vérification, je constate que vous avez l'hébergement offert start 10 M.
Le changement d'offre n'est pas possible à partir de l'hébergement start, il est nécessaire de supprimer l'hébergement start 10.
Pour supprimer votre hébergement, voici la démarche à suivre depuis votre espace client :
• Allez dans "Mes Produits et services",
• Cliquer sur les 3 points à droite de l'hébergement web concerné pour le supprimer,
Pour avoir plus de détails par rapport à nos offres, veuillez consulter nos offres sur lien suivant :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/"

:frowning:

J'ajoute après un contact avec le SAV Téléphonique (Merci pour le numéro au passage) qu'il m'a été confirmé l'impossibilité de passer actuellement d'un pack start10m vers un perso2014.
Donc :

Suppression du compte start10m avec suppression hébergement ET suppression de l'unique adresse e-mail.

Suppression du compte start10m avec suppression hébergement ET suppression de l'unique adresse e-mail.

Ce n'est pas tout. Vous allez probablement galérer pour la recréer après. Si vous avez besoin s'un service sans interruption, j'éviterais un passage d'un hébergement mail chez OVH à un hébergement mail chez OVH dans votre cas.

Je reconnais que c'est vraiment bête à dire, mais on cherche toujours une transition simple et sans prise de tête depuis start10m vers une autre offre, et OVH ne veut pas ou ne peut pas communiquer là-dessus. Ça dure depuis des années.