Problème mise en ligne de site

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant la mise n ligne de mon site que je viens de transférer de chez LWS à chez OVH. Après transfert des fichiers sur le serveur ftp via le logiciel Adobe Muse, le site n'est toujours pas en ligne et je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bonjour @BenedicteD5

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Merci pour le retour rapide. Je vais jeter un oeil ! Je n'ai pas créé mon site avec Wordpress mais avec Muse… Est-ce que votre guide va m'éclairer quand même ?

Dans mon guide j'ai indiqué la première partie concernait tous les sites et la deuxième partie était dédiée à WordPress

Merci beaucoup, ce guide est très complet et j'ai effectivement trouvé le problème qui me correspond : le fameux message de félicitations qui semble indiquer un problème avec le paramètre de ma zone DNS. Je viens de faire les modifications comme vous le conseillez, il ne reste plus qu'à attendre pour voir si cela a fonctionné !

Cela fonctionne ! Finalement ce n'était pas grand chose mais il fallait savoir où chercher le problème :wink:
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !