Problème modifications serveur DNS

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et veuillez m'excuser par avance.
Voici mon problème.
J'ai créer un site sous wix et j'ai mon nom de domaine sous OVH depuis maintenant plus d'un an.
Je souhaites changer les serveurs DNS.
Wix me donne deux noms de serveurs à changer.

De ce fait je rentre les nouveaux noms au niveau des serveurs OVH. en mettant "modifier les serveurs DNS"

avec le changement des noms, ça donne ceci.

et après, je mets "appliquer la configuration"
et c'est la que mon erreur apparaît en remettant les noms des serveurs d'OVH.

Donc je ne comprends pas et étant novice je suis un peu perdu.
J'ai quand même supprimé la sécurité "DNSSEC" car apparement WIX ne supporte pas.
Mais rien ne change, j'ai toujours cette même erreur.

Donc je suis preneur de tous vos commentaires.
Merci d'avance,
Samuel

Bonjour,

cette erreur indique que les serveurs de WIX ne connaissant pas votre domaine, ceci est un sujet récurent et personne n'a apporté la solution ici s'il l'ont reçus de la part de WIX.

Cordialement, janus57

Bonjour Janus,

Merci pour ce retour rapide, je vais essayé de me rapprocher de Wix et si par miracle je trouve la solution, je n'hésiterai pas à la partager.
Au plaisir,
Samuel

Je viens de m'entretenir avec WIX et il s'avère que le problème venait de chez eux car mon site créer chez eux n'était pas rattaché à leur interface.
De ce fait un de leur technicien est intervenu et à réglé ce problème en 5 min.
Et après j'ai refait le changement de serveurs DNS chez OVH et nickel, le site est maintenant en cours de propagation.
Bonne journée,
Samuel,

De ce fait un de leur technicien est intervenu et à réglé ce problème en 5 min.

Merci de votre retour.

Vous êtes le tout premier, parmi les nombreux intervenants qui ont eu ce souci [DNS, OVH, Wix] , à avoir eu la courtoisie de le faire.

#👏