Bonjour,
j'ai récemment créer mon site avec l'option Perso qui me donne donc le droit à 5 sites.
Étant totalement novices avec OVH, j'avais d'abord créer un site pour moi, pas de soucis, il avait donc dans l'option d'hébergement multisites les 3 versions d'adresse habituelles du site.
Mais en voulant créer un site en plus pour en ami, j'ai ajouter dans multisite une adresse en plus, celle du site de mon ami ( Nous avions pas acheté le nom de domaine, l'erreur… ) et donc j'ai dans mon offres multisite de mon site N°1 l'adresse de l'autre site mais je ne peux pas l'enlever car l'option supprimer est grisée et nous avons compris qu'il faut acheté un nom de domaine mais tous les .com sont indisponible.
j'ai donc 2 problèmes, retirer les adresses qui ne fonctionne pas de mon multisite et acheter un nom de domaine en .com indisponible ( aucun )
Merci
> qui me donne donc le droit à 5 sites.
non…
c'est du marketing, ça peut être beaucoup plus …
ou moins
> retirer les adresses qui ne fonctionne pas de mon multisite
si l'hébergement a été commandé au nom du domaine, tu ne peux pas, de même tu ne pourras pas utiliser les mails
si ça date de moins de 14jours, tu peux essayer de résilier pour repasser une commande propre: https://docs.ovh.com/fr/billing/gerer-ses-commandes-ovh/#appliquer-le-droit-de-retractation
Ok pour les 5 sites merci
Mais je n'ai pas bien compris la deuxième partie, je voudrais juste supprimer l'adresse que j'ai rajouter après, en faisant une erreur, dans le multisite. Mais l'option est grisé
Exemple de ma page multisite :
gerard.com
quentin.com ( moi )
quentin.hosting…ovh.net ( moi )
www.gerard.com
www.quentin.com ( moi )
J'ai rajouté gerard.com en domaine multisite sauf que depuis je suis bloqué avec ses 2 gerard que je souhaiterai enlever mais l'otion est grisée et je n'ai pas payer pour ce domaine donc je ne l'ai pas
copie incomplète et infos cachées, inexploitable
comme dit ou tu les laisses, ou tu résilies si possible
Si je les laisse comme ça il ne va rien se passer si je comprends bien ce n'est pas grave ?
Et je ne peux pas résilier impossible déjà payer à l'année :s
et si tu lisais? ça ne dépend pas du nombre de mois que tu as payé