Bonjour ! J'ai acheté mon hébergement hier, une offre perso dans laquelle un nom de domaine était censé être inclus. Problème, lors de l'achat l'extension .fr était en maintenance et je n'ai pas pu la réserver. Je suis donc passée à l'étape suivante et ai payé en pensant pouvoir prendre le nom de domaine promis plus tard. Et je ne trouve aucune option, seulement pour l'acheter à part…
Le service support fait le mort… Sauriez-vous si il y a possibilité d'ajouter le nom de domaine gratuitement une fois l'hébergement réservé ?
Et si impossible, comment se faire rembourser pour que je recommence la manœuvre ?
Merci d'avance pour votre aide qui me serait vraiment précieuse.
Bonjour ! J'ai acheté mon hébergement hier, une offre perso dans laquelle un nom de domaine était censé être inclus. Problème, lors de l'achat l'extension .fr était en maintenance et je n'ai pas pu la réserver
Bonjour @MelodieD3
Il faudrait pouvoir voir le bon de commande que vous avez accepté.
Bonjour @Gaston_Phone, le voici. Merci d'avance
Bonjour,
Seule le support peut rajouter le domaine manuellement (si c'est toujours autorisé).
Pour le remboursement si l'offre est éligible (et que c'est un compte particulieret non professionnel) vous avez le bouton directement dans l'espace client pour demander une rétractation.
Cordialement, janus57
Cordialement, janus57
@janus57 Oh mince le support ne répond pas
D'accord, c'est un compte professionnel hélas.
Merci pour votre réponse
Pourtant si, c'était l'offre perso et un nom de domaine est promis dedans…
Merci beaucoup @Gaston_Phone
Pourtant si, c'était l'offre perso et un nom de domaine est promis dedans...
En effet, **oui, si on commande les deux en même temps.**
Bonjour,
c'est un compte professionnel hélas
Pas de remboursement possible dans ce cas.
Cordialement, janus57