Problème nom de domaine et hébergeur

Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : (A) lézartistes.fr et (B) lezartistes.net
Et j'utilise l'offre : Kimsufi 2015
Je rencontre la problématique suivante :

Il n'y à pas si longtemps, j'ai pris un hébergeur web Kimsufi avec le nom de domaine (A) lézartistes.fr afin de créer un petit site-web avec Wordpress.
Peu après, j'ai décidé de changer le nom de domaine en (B) lezartistes.net. Pour ça, j'ai suivis les guides disponibles sur OVH.
Ça n'a pas trop bien marché.

Maintenant, sachant que je souhaite que (B)lezartistes.net soit le seul nom de domaine qui dirige vers mon site, quand on cherche (B)lezartistes.net, ça nous redirige vers (A)lézartistes.fr
ou une fois sur x ça nous redirige vers www.ovhcloud.com/fr/mail/

Je n'ai pas compris ou était mon erreur, je suis donc partis à la recherche d'informations sur internet sans grand résultats.
Je dois avouer que je suis un peu perdu et je ne comprend pas ou j'ai fais faut.
Si vous pouviez m'aider ainsi qu'éclairer ma lanterne ce serait gentil de votre pars !

Merci d'avance.

Mon nom de domaine est : (A) lézartistes.fr et (B) lezartistes.net
Et j'utilise l'offre : Kimsufi 2015

Bonjour,

Rien qu'à la lecture de ces deux lignes, vous avez fait fausse route. Vous avez acheté un hébergement kimsufi qui ne peut pas prendre 2 domaines différents dans son espace web multisite.

Quel est cet hébergement sur cluster029 qui répond Internal Server Error pour lezartistes.net ?
... Mais qui est impossible à atteindre, car vous avez enlevé tous les enregistrements DNS pour que ce domaine lezartistes.net fonctionne.

D'ailleurs vous avez aussi tout effacé pour lézartistes.fr donc plus rien ne peut fonctionner non plus.

Je ne trouve pas votre hébergement pour lézartistes.fr ( 1b7a.frb7a.fr )

Hello !

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Rien qu'à la lecture de ces deux lignes, vous avez fait fausse route. Vous avez acheté un hébergement kimsufi qui ne peut pas prendre 2 domaines différents dans son espace web multisite.

Justement, je souhaitais changer de nom de domaine, et ne pas garder les deux. Je souhaitais seulement garder lezartistes.net.

Quel est cet hébergement sur cluster029 qui répond Internal Server Error pour lezartistes.net ?

L'hébergement est le suivant : xnlzarv.cluster029.hosting.ovh.net

Mais qui est impossible à atteindre, car vous avez enlevé tous les enregistrements DNS pour que ce domaine lezartistes.net fonctionne.

Pour ça, si vous parlez du premier screen qui concerne la configuration de la zone dns pour lezartistes.net, il s'agit de la deuxième page. Les screen ce sont un peut envoyés dans le mauvais ordre.

D'ailleurs vous avez aussi tout effacé pour lézartistes.fr donc plus rien ne peut fonctionner non plus.

Oui, je souhaitais que celui-ci ne "fonctionne" plus.

L'hébergement est le suivant : xnlzarv.cluster029.hosting.ovh.net

Cette page ne fonctionne pas Impossible actuellement de traiter cette demande via xnlzarv.cluster029.hosting.ovh.net.
HTTP ERROR 500

Pour ça, si vous parlez du premier screen qui concerne la configuration de la zone dns pour lezartistes.net, il s'agit de la deuxième page. Les screen ce sont un peut envoyés dans le mauvais ordre.

Montrez un peu votre écran "multisite", svp.

Le voici :

Le voici :

Bonne nouvelle: votre hébergement est lié avec le domaine que vous voulez conserver.

Dans Domaines > lezartistes.net > zone DNS > vous devez ajouter deux enregistrements de type A que vous n'auriez pas dû effacer:

sous-domaine: (rien) , valeur: 51.91.236.255
sous-domaine: www, valeur: 51.91.236.255

Après il faudra débusquer pourquoi votre site sous PHP 8 renvoie une erreur 500 .

J'ai ajouté les deux enregistrement comme vous me l'avez indiqué.

Après il faudra débusquer pourquoi votre site sous PHP 8 renvoie une erreur 500 .

Ça, je pense que ça vient de moi, pour essayer de "corriger" mon problème j'avais ajouté un .htaccess et modifié le wp_config.
J'ai enlevé ce que j'avais ajouté et je pense que ça fonctionne à présent.

je pense que ça fonctionne à présent.

Il faudrait retirer les références à http ainsi que les références à votre site qui n'existe plus.

Il faudrait retirer les références à http ainsi que les références à votre site qui n'existe plus.

C'est fais, et j'ai enfin accès au site avec le nom de domaine en .net.
Je suppose que tout fonctionne correctement à présent,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.