Bonsoir à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : polly-paint.fr (OVH)
J'ai un site WP hébergé chez OVH et connecté à polly-paint.
J'ai acheté un nouveau nom de domaine : lesmerveillesdepolly.fr (OVH).
Je souhaite rediriger mon site polly-paint.fr vers lesmerveillesdepolly.fr.
J'ai donc utilisé les redirections proposées par OVH pour pointer l'ancien site vers le nouveau sauf que les redirections ne semblent pas fonctionner sauf quand je tape "www.polly-paint.fr", il me renvoie bien sur "https://www.lesmerveillesdepolly.fr" mais c'est tout, site introuvable (pas de site WP).
Il semblerait qu'une des redirections ait fonctionné (l'ancien site pointe bien vers le nouveau) mais pas le contenu ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !
Bonjour @EmelineC1
Dans le multisite ajouter avec le dossier racine
www les domaines :
*
lesmerveillesdepolly.fr*
www.lesmerveillesdepolly.frPuis changer l'adresse du site dans l'administration de WordPress.
Dans mon guide, paragraphe :
S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress - Permaliens__________________________________________________________________________________Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
*
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –>
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVHContrôler votre situation en suivant
attentivement les paragraphes :
A à
J N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.C'est comme cela que je peaufine mon Guide.Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour et merci pour votre retour rapide,
J'ai ajouté les deux NND dans le multisite et changé l'adresse du site dans l'admin WordPress (en suivant votre guide).
Voici la page d'erreur :
J'ai cliqué sur "Accepter et poursuivre" et…
Je suppose que l'erreur vient d'ici :
Merci !!
Avez-vous refait cette étape ?
I2 - Via le Manager OVH, activer le SSL sur les domaines - étape 2 :
@Gaston_Phone
Je dispose déjà d'un Certificat SSL (édité avec l'ancien domaine). Faut-il que j'en régénère un nouveau pour le nouveau domaine ?
Merci pour votre aide.
Régénérer le certificat actuel qui se trouve sur votre hébergement LETSENCRYPT
Voici la page d'erreur :
Bonjour,
Vous devez regénérer le certificat SSL si nécessaire
J'ai cliqué sur "Accepter et poursuivre" et...
Ceci intervient certainement parce que vous n'avez pas indiqué le "dossier racine" correct dans votre multisite. Habituellement c'est 'www'.