Bonjour à tous/tes,
Je suis nouvelle sur OVH et je rencontre un souci avec mon hébergement.
Je suis en train de me créer un portfolio en ligne, et j'ai d'abord réservé un nom de domaine, avant de comprendre comment fonctionnait les offres d'hébergement. J'ai donc voulu passer à une offre qui me permettrait d'avoir une MYsql pour héberger mon indexhibit. Problème : je pensais avoir souscrit une offre perso (et j'ai payé 43€20 qui apparaissent sur mon compte banque), mais mon espace disque est toujours indiqué de 0,01 Go, est et saturé si bien que je ne peux pas rajouter d'autres images sur mon site.
Je ne comprend pas : est-ce un bug d'OVH qui n'aurait pris en compte ma souscription ?
Ai-je juste payé pour la création d'une base de donnée mais pas pour un hébergement plus important ?
Ou est-ce que je n'ai pas compris à quoi correspond l'espace disque ?
Help ! Merci d'avance pour vos réponses.
Avec l'offre perso (43,06 € environ) tu dois disposer de 100Go d'espace sur ton hébergement et d'une base de données de 200Mo inclus.
Ah, d'accord, je viens de comprendre que ce que j'ai payé en fait, c'est une offre Start SQL… Je vais donc souscrire une offre perso à la place, mais savez vous s'il est possible de résilier l'offre SQL pour ne pas payer un service donc je n'ai pas besoin ?
Merci de ta réponse en tous cas !
mais savez vous s'il est possible de résilier l'offre SQL pour ne pas payer un service donc je n'ai pas besoin ?
Seul les services d'OVH peuvent le faire. Mais tu as sans doute un droit de rétractation pour ce produit.
Merci ! je vais contacter le service client.