Problème OTB PLUS

Bonjour @FabL , @gregdel , @Raphael

J'avais associé l'interface WAN 2 (WAN14) à un routeur mais j'ai changé d'équipement.
L'ip de l'autre routeur a changé donc j'ai supprimé et recréé une interface du port WAN 2 (WAN14).
Est-ce possible de remettre les bons paramètres et renommer en WAN14 au lieu de CIF1 ?
Et contrôler que tout est OK sur cette interface svp ?

De plus, je n'ai plus l'affichage de l'IP : OverTheBox (0.0.0.0)



Est ce possible de corriger le problème ?

Enfin, j'ai plein d'erreur :



J'ai également remarqué cela :





Pouvez-vous corriger cela svp ?

En vous remerciant.

Cordialement, FA.

Bonjour @FAPM,

Des analyses supplémentaires sont nécessaires.

Le support reviendra vers vous par e-mail avec davantage d'éléments.

^FabL

Bonjour @FabL, @gregdel, @Raphael et FAPM

je venais sur le forum pour poster exactement le même le problème:




Avez-vous une idée d'où vient le problème ? C'est impact beaucoup ma production.

Merci d'avance

Bonjour à tous !

@FAPM as tu trouvé une solution ou une piste?

merci d'avance