Problème outlook 2011 exchange

Bonjour,

config
os X El capitan
version 10.11.6

je viens de migrer une adresse mail pro ovh vers un serveur exchange ovh.
toutes les étapes sont ok jusqu a l'installation sur mon outlook 2011
en effet celui ci commence a charger puis bug (la roue tourne sans cesse puis plante)

Merci d'avance pour vos idées


outlook 2011


Je vous enverrais bien vers le support microsoft, mais 2011 ça date de 10 ans quand même ... ils ne vont même pas vous regarder.