Bonjour,
Je rencontre un problème avec une instance paasMonitoring. D'après le dahsboard ovh, mon service est expiré. Je souhaiterai aujourd'hui tester de nouveau cette solution, mais je ne peux pas souscrire à une nouvelle instance. Or, je ne peux ni supprimer, ni renouvellement mon instance actuelle.
Le support OVH m'a renvoyé ici.
(je n'ai pas trouvé dans quelle catégorie mettre le message)