Problème page d'atterrissage

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai une page d'atterrissage qui a pour nom : allairedutemps.com et depuis plusieurs mois, je suis redirigé vers une page (blog) d'obsèque, qui n'est pas la mienne et qui a été faite par le créateur de ma page.

Je suis allé dans les paramètres OVH et je crois que j'avais un paiement en retard, que j'ai régularisais hier.

Vous pensez que cela vient de ça ?

Merci d'avance.

quel mic mac
ta zone DNS pointe un serveur DigitalOcean (rien à voir avec Ovh)
ce serveur redirige sur https://1amb.com/amb.com/

avant de domaine affichait 1obseques.frobseques.fr gérer par Gandi et pointant aussi DO

voir DigitalOcean donc

Merci pour votre réponse.

En effet c'est un mic mac et de plus je n'y connais pas grand chose donc je suis complètement perdu, au point de vouloir abandonner ma page car je ne trouve pas la réponse.

Le blog d'obsèque a été crée par Greggy, qui est le créateur de ma page, si cela peut vous aider.

ta page, selon le cache google, c'était un autre site (obsèque) ce qui ne semblait déjà pas être ok

tu as une sauvegarde de ta page?
c'est ton créateur de page le responsable et si ça dure depuis des mois… change

Je n'allais pas souvent sur cette page et un jour en voulant me connecter, j'ai eu un message d'alerte qui ne me donnait pas accès à celle-ci car il soupçonnait un piratage ou autre…

Je pouvais tout de même avoir accès à la page en passant les barrages de messages d'alertes et c'est la que je me suis aperçu que je tombais sur un site d'obsèque crée par la personne qui avait fait ma page.

Hier j'ai renouvelé nom de domaine etc, j'ai payé ce que j'avais a payer et j'ai toujours accès à la page d'obsèque mais sans message d'alerte (je ne sais pas si ça a un lien avec ma régularisation mais au cas où).

Donc vous me conseiller de refaire une page ou de laisser la main à un pro à mon compte OVH pour remettre ça en ordre ?

> j'ai payé ce que j'avais a payer

le domaine… et autre chose?

je n'ai pas encore compris dans quel cas tu es, pourquoi ta zone DNS pointe un autre hébergeur, ni ce que tu as chez Ovh

tu n'as toujours pas répondu si tu avais une sauvegarde de cette page

un conseil pourrait être utile effectivement
message privé va suivre