Problème paramétrage Outlook Mobile avec mail pro et non pro

Bonjour,

Je viens ici en désespoir de cause.
J'ai deux mails hébergés chez OVH, un MXplan normal, et un mail pro.
Les deux adresses fonctionnaient sur Outlook mobile jusqu'à hier. Outlook m'a demandé de rentrer les infos IMAP, mais rien de ce que je trouve sur OVH ne fonctionne.

J'accède via Courrier de Windows, et via le Webmail de Promail de OVH…

Mais impossible de rentrer les bonnes données sur outlook. J'ai bien sûr désinstaller et réinstaller Outlook.

Quelqu'un aurait une idée? Ou serait ce un problème temporaire?

Merci d'avance

Hervé

Bonjour,
J'ai le même soucis avec l'application Outlook mobile, mon compte était bien configuré et quand j'essaie de l'ajouter de nouveau avec les informations IMAP j'ai un message qui me dit "Le service est actuellement hors connexion"… J'ai bien sûr contacter Outlook, mais ils me répondent de demander à Ovh.
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, merci..

même problème et c'est insupportable… et j'ai l'impression qu'ovh a retiré toutes leurs infos pour synchroniser l'imap avec outlook.com, outlook application, et courrier. Tu n'as droit qu'à outlook 2016 pour windows.

Même problème de mon côté. Impossible de connecter Outlook Mobile à mon compte mail OVH. Alors que sur le même téléphone, d'autres clients Imap se connectent (client mail Samsung par exemple) et que depuis un PC Outlook se connecte également avec les mêmes paramètres. Quelqu'un a t il résolu le problème?