Bonjour,
Mon site a le thème LAYERS.
OVH et WordPress recommandent de changer la version php 7.0.33 qui n'est plus maintenue.
Le php compatibility checker donne des warnings mais aucune erreur.
Dans l'hébergement OVH je passe en version Php 7.3 et je modifie le fichier .ovhconfig préconisé par OVH. Mon site ne se charge pas, l'écran reste noir.
J'ai ouvert un ticket sur OVH mais ils ne peuvent pas m'aider et me conseillent de venir sur ce forum. Auriez-vous une piste pour régler mon problème ?
Merci pour votre aide.
Dans l'hébergement OVH je passe en version Php 7.3 et je modifie le fichier .ovhconfig préconisé par OVH. Mon site ne se charge pas, l'écran reste noir.
Imaginons que vous avez fait une faute de syntaxe dans le fichier .ovhconfig.
Changez temporairement son nom pour que le système ne le trouve pas, et refaites vos réglages de la version PHP à partir de votre espace client.
Bonjour Fritz2cat,
Merci de bien vouloir m'aider.
Effectivement, quand on change la version PHP dans OVH, le .ovhconfig se recrée automatiquement (5 lignes). Mais comme j'avais ouvert un ticket incident OVHet que le support me demandait de suivre les instructions de ce lien (https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-configurer-la-version-de-php-depuis-votre-espace-client/ ) qui préconise de modifier le fichier .ovhconifg, je l'avais fait, mais sans succès.
Plutôt que de passer sur la version PHP 7.3, j'ai essayé de passer sur la 7.1 :
- compatibility checker : pas d'erreur, des warnings
- pas de modification du fichier .ovhconfig
- activation ou pas du firewall (1 essai avec activation, 1 essai sans activation)
Résultat : écran noir, le site ne se charge pas…
Si vous avez une autre idée, elle est la bienvenue !
Merci pour votre aide
Si vous avez une autre idée, elle est la bienvenue !
Non.
Quel est votre site ?
Peut-on voir ce qui se trouve derrière cet écran noir ? (d'habitude on nous signale des écrans blancs...)
Merci pour votre idée… je suis allée inspecter cet écran noir, il y a des élements qu'on ne voit pas mais il faut que travaille là-dessus. C'est peut-être un problème de mise à jour du thème LAYERS. J'ai repris l'administration de ce site, le thème n'a jamais été mis à jour depuis 2016 et il n'y a pas de thème enfant… J'aimerais installer ce site en local pour travailler plus facilement mais je ne l'ai jamais fait… à creuser.
Pour mettre cet écran noir à votre disposition, il faudrait convenir d'une heure et d'une durée où le php serait en 7.1 par exemple, donc le site serait "en panne" pour les utilisateurs habitudels.
Merci pour votre aide.