Bonjour à tous.
Depuis peu, quand je cherche à afficher mon site www.theatre-histrion.com créé avec concrete5, j'ai ce message "Concrete5 requires PHP5.1." et impossible d'y accéder.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci à tous.
Bonjour @CindyJ1,
Quelle est la version PHP de votre hébergement ?
Bonjour et merci. Il semblerait que ce soit la version 5.5.2.1
mon site www.1histrion.comhistrion.com créé avec concrete5, j'ai ce message "Concrete5 requires PHP5.1." et impossible d'y accéder.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Bonjour @CindyJ1
PHP 5.1 n'est plus supporté par OVH.
Versions actuelles de PHP 7.4 et 8.1.
Je te suggère de faire ton site avec la version gratuite de WordPress.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Ce qui veut dire que j'ai tout perdu et que je dois refaire un nouveau site ?!?
Il n'y a aucune possibilité de faire tourner le site concrete5 avec un PHP plus récent ?
Il n'y a aucune possibilité de faire tourner le site concrete5 avec un PHP plus récent ?
Sur le site de concrete5, quels sont les pré-requis ?
Bonjour @CindyJ1
Quelle est la version PHP de votre hébergement ?
Il semblerait que ce soit la version 5.5.2.1
Ce qu'il y a dans ta copie écran "version 5.5.2.1" n'est pas la version php mais la version des modules.
Tu verras ta version PHP dans "Informations générales"