Problème pixiset et ovh

Bonjour à tous !

J'ai un souci avec le DNS d'OVH - Pixiset et je n'arrive pas à le configurer correctement sans avoir de message d'erreur. Après avoir épluché tous les sites, vidéos et autres sources d'aide, je n'y arrive toujours pas. J'aurais vraiment besoin de votre aide pour me guider dans cette jungle du codage et autres.

Merci infiniment !!!

Bonjour @SYLVIER

Quel domaine ?

Bonjour,

il faut au minimum le message d'erreur au complet.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Vous ne répondez à aucune des questions posées, et dans ce cas la conversation risque de s'arrêter ici.

Désolé.

Toute mes excuses ! je n'avais pas l'autorisation de répondre …
Bref c'est bon ! Sincèrement désolé a tous.
J'ai fait un transfert de nom de domaine et je pense que le transfert et toujours en court en livraison ! Voilà je pense pourquoi je ne peux pas faire les réglage DNS ! J'attend la finalisation du transfert et je regarderai si les réglage son fait. Ci cela ne si t pas correctement établi je reviendrez vers vous pour m'aidez si vous l'acceptez !
Encore une fois je tien a m'excuser pour cela. Merci