Probleme pointage DNS

Bonjour à tous,

J'ai fais pointer mon NDD acheter chez OVH le 25/10/21 soit il y a 4 jours maintenant, mais le site ne s'affiche pas suivant les ordinateurs.

https://www.babyloncontribute.com

L’hébergement est chez Wix.com.

J'ai donc procédé aux changements de serveurs DNS juste après l'achat
par :
ns2.wixdns.net
ns3.wixdns.net

Comme indiqué par wix

Malheureusement 4 jours après je rencontre encore des problèmes de pointage DNS.

Pour faire simple, j'ai un macbook pro sur lequel le site s'affiche sans problème, et j'ai aussi un PC de bureau pour mon travaille sur lequel le site ne s'affiche pas (pas le même fournisseurs d'accès, Orange marche mais pas free).

J'ai aussi des retour de différents points du globe, dans certains pays le site s'affiche dans d'autres non.

Mes serveurs DNS sur OVH sont Actif et vert.
Par contre sur Wix mon site apparait Hors-ligne, alors que je peux avoir accès à celui-ci depuis mon ordinateur ou sur mobile.

Je pensais un problème due à la propagation des DNS, mais cella fais maintenant 94 heures, donc je ne comprends pas trop !

Je précise que je gère une dizaine de site tous chez wix et ndd chez ovh, jamais eu ce soucis avant la !

Merci d'avance

www.babyloncontribute.com

Vous avez des problèmes avec DNSSEC. Il aurait fallu le désactiver avant de changer vos serveurs DNS.
Si vous n'arrivez pas à le désactiver,

1) remettez dns200.anycast.me et ns200.anycast.me comme serveurs DNS, au lieu de ns2.wixdns.net
2) désactivez DNSSEC
3) attendez 24 heures
4) si ça semble refonctionner, remettez les serveurs DNS de Wix.
5) ne remettez pas en service DNSSEC qui est une sécurité superflue me semble-t-il pour le moment, sauf pour les gros sites commerciaux, politiques, etc.