Problème port UDP

Bonjour

J'ai acheté un serveur OVH game 1,il y a quelque temps

Pour les besoins de fivem, je dois ouvrir les ports 30120 jusque là tout fonctionnait a merveille.

Aujourd'hui, pourtant il m'est impossible de me connecter à mon serveur après un redémarrage j'ai ce message, ( la photo)

Le problème est apparu du jour au lendemain, je n'ai rien changé de particulier si vous avez une solution merci

après un redémarrage j'ai ce message, ( la photo)

Vous avez posté votre message dans la section du forum "AI ... " (intelligence artificielle ...)

La copie d'écran c'est un message de votre jeu semble-t-il.

J'ose espérer que vous avez des notions d'administration d'un serveur Windows ou Linux (selon ce que vous avez) ???

Bonjour dans un premier temps,

Je tiens à m'excuser si le post n'est pas dans la bonne section, mais n'étant pas habituer a poster sur vos forums, j'ai un peu choisi une catégorie au hasard, je l'avoue, mais cela je peux le corriger en deux minutes en faisant plus attention !

De deux oui la capture de l'écran viens du jeu quand j'essaye de me connecter à mon serveur, car comme précisé, ma machine ovh, sert à un serveur de jeu.

Je ne vois pas en quoi "savoir gérer une machine", ne permets pas de poser des questions quand, un problème que je découvre et que je n'ai jamais eu auparavant se pose.

Merci quand même de votre intervention !

Je ne vois pas en quoi "savoir gérer une machine",

Je vous renvoie quand même au contrat que vous avez lu, et accepté https://contract.eu.ovhapis.com/1.0/pdf/contrat_partDedie-fr.pdf

> Le Client a la possibilité d’installer par lui-même des logiciels sur son Serveur Dédié Bare Metal. Ces
> installations se font sous son entière responsabilité, OVHcloud ne pouvant être tenu pour responsable d’un
> défaut de fonctionnement du Serveur Dédié Bare Metal du Client consécutif auxdites installations ainsi qu’à
> leurs paramétrages.
>
> Le Client est administrateur du Serveur Dédié Bare Metal mis à sa disposition. A ce titre, le Client confirme
> posséder l’ensemble des connaissances techniques nécessaires pour assurer une administration correcte des
> ressources mises à sa disposition par OVHcloud, et pour réaliser la sauvegarde des données stockées sur
> lesdites ressources. OVHcloud n’effectue aucune sauvegarde des données et Contenus du Client. Il appartient
> au Client d’effectuer, sous sa seule responsabilité, toute opération (telle que sauvegarde, transfert vers
> solution tiers, Snapshot, etc.) nécessaire à la conservation de ses Contenus ...

Donc je m'adresse à l'administrateur du serveur ...

Bonjour avez vous trouvez une solution à ce problème ?

Bonjour
Oui il faut regarder sur le site OVH et ta une categorie IP, dedans il faut trouver l'option "game" et ouvrir les ports a fivem :slight_smile:

Bonjour Tyson,

Tu as finalement pu trouver une solution à ton problème ?

Bien à toi,

Otaku

Bonjour le problème ces qu'il n'y a pas de ports fivem donc cela en soit ne regle pas le problème