Bonjour quelqu'un, je ne sais plus comment accéder à un wordpress lié à mon site Internet, cela me met ce message d'erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/jeanmartk/www/lotus/wp-includes/load.php on line 1104
C'est assez embêtant.
Quelqu'un pour m'aider ???
un grand merci d'avance.
Bonjour @Jean-MartialE
Installation récente ?
En un clic ou manuelle ?
Bonjour,
adresse du site ?
Cordialement, janus57
Bonjour, et grand merci pour le retour, l'installation n'est pas récente (2013) et elle fut manuelle, mais pendant la nuit le site est revenu ! C'est un site wordpress, un ami m'a dit que parfois c'était de la maintenance probable qui a généré ce bug, grand mystère. http://jeanmartialesteve.fr/lotus/, c'est le site lien sur mon site jeanmartialesteve.fr
Et bonne journée !
jeanmartialesteve.fr
Bonjour,
Votre site annonce qu'il tourne sous PHP/4.4.9
C'est gravement archaïque comme version de PHP.
Vous devriez absolument mettre votre Wordpress à jour.
Passez PHP en version 5.4 ou 5.6, faites les mises à jours des versions majeures l'une après l'autre. Puis PHP 7.3 et continuez à rattraper le retard.
Aujourd'hui une version à jour porte le n° de version 6.0 et devrait tourner sous PHP/8.1
Merci beaucoup ! Le site a de nouveau disparu, je ne sais pas trop faire, faut-il que je le fa&sse manuellement depuis filezilla (vu que le site à disparu ? Je vais chercher comment mettre à jour le PHP…
Bon en fait je vois pas bien où je dois commencer pour le mettre à jour (à quel endroit, depuis Filezilla peut-être). J'attends votre retour. Bonne journée !
Cool, je vois ça.
Je trouve pas trop là.
Encore un merdouillage d'OVH.
Certains hébergement anciens (le vôtre a 10 ans) se comportent différemment...
Je comprends que vous ne trouviez pas: la rubrique manque !!
Voyez ce guide:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/#modifier-le-fichier-ovhconfig
Merci ! Mais pardon, que dois je faire… Ajouter quelque chose depuis le FTP ???
Ou ajouter la case configuration ? Je rame un peu pardon, mais je procède avec logique. du moins j'essaye !
Je vais appliquer le plan professeur Jones. Et suivre le mode d'emploi, je me sens un brin dépassé par cette technique, mais j'y arrive pazapas.
Le but c'est d'ajouter une case mise à jour sur le menu, c'est ça ?
Le but c'est d'ajouter une case mise à jour sur le menu, c'est ça ?
Le but, c'est de spécifier la version de PHP. Faites-le au moyen d'un fichier .ovhconfig à composer depuis le bloc-notes, et envoyez-le sur votre hébergement dans le répertoire racine.
En effet curieux !



