Bonjour, cela fais un mois que j'essaye d'activer un certificat SSL (le gratuit) pour mon site web yazzdev.xyz. J'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)". J'aimerai de l'aide s'il vous plait. Merci d'avance pour les réponses
Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL
Voyez https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/, vous avez une action à faire dans deux écrans différents de votre espace client.
je ne suis pas sur de comprendre, j'ai une erreur quand je le fais.
Bonjour,
aux 2 endroits ? a 1 seul ? capture d'écran ?
Cordialement, janus57
Bonsoir @YazzD
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Je pense que j'ai mal formulé ma question. Le problème est que quand je veux l'activer j'ai le message d'erreur dans le 1er message.
Bonjour,
et dans la partie "multisite" ?
Cordialement, janus57
ça me dis que le ssl n'existe pas.
Bonjour,
il faut l'activer dans la partie multisite avant de l'activer sur l'écran que @Fritz2cat a montré.
Cordialement, janus57
que je soit dans multisite ou dans la vue globale ça n'y change rien.
Bonjour,
capture d'écran de la partie multisite ?
Capture d'écran de comment vous activer le SSL dans la partie multisite ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
dans la partie multisite vous avez cliqué sur les 3points pour activer le SSL ?
Car visiblement non.
Cordialement, janus57
Serait-ce possible qu'on soit occupé depuis 6 jours parce qu'on est à un
de la solution ?
Voyez ma première réponse il y a 6 jours.
j'essaye de le faire depuis que j'ai mon hebergement mais ça ne fonctionne pas, voilà pourquoi j'ai crée ce topic.
Bonjour,
capture d'écran des options que vous activez pour le SSL ?
Cordialement, janus57





