Bonjour,
je souhaite utiliser mon adresse mail ovh via l'interface en ligne gmail.
Je suis le tuto suivant: https://docs.ovh.com/fr/emails/mail-mutualise-guide-configuration-dun-e-mail-mutualise-ovh-sur-linterface-de-gmail/
Mais je reçois le message suivant de gmail:
"Vous devez utiliser les serveurs SMTP de "l'adresse de mon site" pour envoyer des messages avec l'adresse "le mail". Pour en savoir plus, contactez l'administrateur du domaine, car cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre compte."
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci bcp