Problème pour configuration exchange

Bonjour,

J'ai un compte OVH et j'ai crée un nom de domaine.
J'avais déjà crée un site internet chez WIX (hébergement chez WIX) et j'ai donc connecté mon nom de domaine sur mon site wix. Avec ce nom de domaine OVH j'ai une adresse email "MXPLAN 1 hosting".

J'ai pris récemment un exchange pour pouvoir avoir d'autres adresses emails.
J'ai suivi la procédure de configuration automatique mais visiblement ça n'a pas fonctionné (car mes serveurs DNS ne sont pas ceux de OVH mais ceux de WIX pour mon site internet.
Je dois donc créer un enregistrement CNAME chez WIX si j'ai bien compris la procédure.
Ce que j'ai fait
MAIS rien ne fonctionne …
Que dois je faire ?

Je suis débutante en la matière. Merci pour votre aide :slight_smile:


j'ai donc connecté mon nom de domaine sur mon site wix


Bonjour,
quel domaine ?