Problème pour faire un simple menu interactif

Bonjour,

Voulant faire un simple menu interactif afin d'avoir :

Téléphone entrant –> Tapez 1 pour Service XX ( Transfert vers numéro xxxxxxx )
Tapez 2 pour Service XX ( Transfert vers numéro xttttttt )


Impossible de crée un menu interactif, j'ai quoi que je choisisse comme "Édition de l'entrée du menu" un message d'erreur "Oups ! Une erreur est survenue lors de la création de l'entrée du menu interactif. The requested object (menuId = 996682924601) does not exist"

Je ne comprend plus, pourtant j'ai suivie à la lettre le Doc Ovh explicatif.

Et sa a L'air plutôt facile a faire..

Quelqu'un aurait la solution?

Merci,