Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : otskinshasa.com
Et j'utilise l'offre : hébèrgement, nom de domaine, e-mails
Je rencontre la problématique suivante :
Il y a l'enregistrement de DNS qui manquent dans les paramètres DNS afin que mon domaine puisse fonctionner.
Je souhaite intégrer mon domaine au site "Système io" mais ça ne marche pas pour les raisons cités ci-dessus. Que faire ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
Il y a l'enregistrement de DNS qui manquent dans les paramètres DNS afin que mon domaine puisse fonctionner.
Bonjour,
Voules-vous bien svp être plus précis concernant votre demande ?
Si c'est l'éternel problème de mettre un CNAME sur la racine d'un domaine, sachez que le standard DNS ne l'autorise pas.
Vous devez recevoir une adresse IP de la forme 123.45.67.89 et mettre ça dans un enregistrement de type 'A'.
Bonjour @Orly_RobertP,
Le retour de @Fritz2cat répond il à votre demande?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à partager davantage d'informations.
^FabL