bonsoir
j'ai un souci avec wprocket je peux plus précharger et sur le site il parle de mettre les ip du bot en liste blanche on peux faire comment pour les mettres en liste blanche sur mon mutu ?
qui à ce module ?
Bonsoir,
pourquoi tu ne demandes pas de l'aide sur le site du plugin ou de wordpress ?
Les ips des mutualisés sont celles indiqués sur le site OVH + les liens locaux via 10.0.0.0/8
D'ailleurs ce module te sert à quoi ?
@Buddy
bonjours à toi
alors > pourquoi tu ne demandes pas de l'aide sur le site du plugin ou de wordpress ?
tout simplement parce que ici sa réponse dans un temps assez rapide, le forum wordpress mais en moyenne 15 a 21 jours, en gros pas d'aide…
WpRocket est un module de cache, soit disant le mieux de mieux, j'ai regarder les tweets que d'autre personnes on poster, sont pas très content non plus.
Moi ce que je rechercher à savoir, c'est est ce que je peux mettre les ip de leurs serveur bot en liste blanche? si oui comment par le htaccess ou une commande SSH ? ou demander à OVH de le mettre en liste blanche ?.
merci de ta reponse en tout cas
en liste blanche de quoi ? pourquoi ?
une liste blanche pour exclure les Bot de WpRocket , , comme le bot passe sur mon site tout les 24heures, c'est pour renouveler le cache.
Les exclure de quoi ??
es-tu sur qu'il faut un réglage particulier ? n'as tu pas mal interprété/compris la doc ?
Je pense que tu t'embêtes pour rien… Ce n'est pas çà qui vont faire que des gens vont acheter ou non sur ton site.. Ni que ton site sera mieux indéxé ou pas par Google. Si tes potentiels "clients" sont en France ce cache ne servira à rien. Les mutualisés sont déjà à Paris chez OVH et très bien interconnecté avec les FAI Français.
Il vaudrait déjà mieux que tu passes le texte de ton site dans un correcteur orthographique …
Pas très clair. Une liste blanche n'est pas faite pour exclure en principe, c'est le contraire.
Pour exclure tu peux effectivement utiliser l'htaccess soit avec l'IP, soit avec le nom.
Une liste blanche n'est pas faite pour exclure en principe, c'est le contraire.
hum on dit blacklist, liste noire, liste blanche c'est porte ouverte
a tu des lignes à donnée pour autoriser les ip, par le htaccess?
Pour exclure tu peux effectivement utiliser l'htaccess soit avec l'IP, soit avec le nom.
as tu regardé quelques fiches produits avant de dire cela ?
Il vaudrait déjà mieux que tu passes le texte de ton site dans un correcteur orthographique ...
as tu regardé quelques fiches produits avant de dire cela ?
J'ai lu la page d'accueil et quelques pages produits oui!
Les descriptions des produits sont des copier-coller donc là, il n'y a pas de faute, mais tout le reste oui, il y a plein de fautes! et Sans rire, un simple correcteur orthographique de base en corrigerait la majorité (car il y a aussi des fautes d'accords que les correcteurs ne gèrent pas forcément).
Sinon une whitelist pour faire quoi ? par défaut rien n'est bloqué ...
_**a tu**_ des lignes à _**donnée**_ pour autoriser les ip, par le htaccess?
Il vaudrait déjà mieux que tu passes le texte de ton site dans un correcteur orthographique
Et les messages postés aussi :grinning: ...
Pour autoriser il n'y a rien à faire.
bonsoir, bah ben le merci de m'avoir répondu, j'ai eu un message d'ovh pour savoir si les ip étaient blacks listées.