Problème Pub et lien site x sur mon site

Bonjour

J'ai depuis deux mois quand j'ouvre mon site un lien s'affiche pendant le chargement de la page vers un site x.
Quand j'ouvre mon site via un téléphone, une pub pour un iphone s'affiche.

Dans la source de la page je vois plusieurs lien vers des sites x;

Je n'ai jamais réussi a passer mon site en HTPPS je ne sais pas si il y a un lien.
Je ne sais plus comment on fait pour mettre mon site en caché, juste pour les administrateurs?!

Je n'ai jamais réussi a passer mon site en HTPPS je ne sais pas si il y a un lien.

Bonjour,

non il n'y a pas de lien.
Votre site est infecté.
Si ce n'est pas déjà fait il va se faire blacklister de tous les côtés.
S'il commence à produire des nuisances, hébergement de pages de phishing, envoi de spam, etc, c'est une violation de contrat et OVH vous le bloquera d'autorité.
Si vous le remettez en service et que ça recommence, votre hébergement sera définitivement bloqué jusqu'à effacement complet du contenu hébergé (et de l'infection)

Pour cacher votre site renommez le répertoire www en autre chose connu de vous-même, et créez un autre 'multisite' rien que pour vos yeux.

depuis deux mois

Vous auriez du réagir il y a 2 mois.
Pour repartir sur des bases saines, ca va être très dur (backups du site etc..). Pour trouver l'origine et le script malveillant après tout ce temps (logs etc..).

Je vous conseille de vous rapprocher d'un pro pour assainir la situation et anticiper ce genre de hack.