Bonjour,
J'essaye de publier mon site www.clotherapie.fr créé sur googlesite, mais je suis toujours bloquée. J'ai contacté OVH qui me dit que tout est OK, et pourtant, mon site n'est pas publié. Je ne sais plus quoi faire…
Voici les détails :
$TTL 3600
@ IN SOA dns112.ovh.net. tech.ovh.net. (2024021101 86400 3600 3600000 60)
IN NS dns112.ovh.net.
IN NS ns112.ovh.net.
IN MX 10 mx3.mail.ovh.net.
IN MX 1 mx4.mail.ovh.net.
IN A 51.91.236.255
IN AAAA 2001:41d0:301::29
IN TXT "1|www.clotherapie.fr"
IN TXT "google-site-verification=Qpv_1sY-AshKN2wWVDOSPfP7SwQvteVxqeEatjsJ-XI"
_autodiscover._tcp IN SRV 0 0 443 mailconfig.ovh.net.
_imaps._tcp IN SRV 0 0 993 ssl0.ovh.net.
_submission._tcp IN SRV 0 0 465 ssl0.ovh.net.
autoconfig IN CNAME mailconfig.ovh.net.
autodiscover IN CNAME mailconfig.ovh.net.
ftp IN CNAME clotherapie.fr.
www IN CNAME ghs.googlehosted.com.
Si quelqu'un peut m'aider à débloquer la situation pour que le site soit vraiment publié, ce serait super sympa !
Merci d'avance pour votre aide
Séverine
clotherapie.fr
Bonjour,
Vos problèmes sont avec votre nom de domaines "sans www".
clotherapie.fr. 3600 IN A 51.91.236.255
clotherapie.fr. 3600 IN AAAA 2001:41d0:301::29
Voyez mon article https://blog.demees.net/cname-ovh-systemeio-shopify-heroku-odoo-wix-monsite/
Bonsoir Frédéric
Merci pour votre réponse et lien vers votre blog. Mais dans mon cas, je n'ai pas d'hébergeur externe, mon hébergeur est également OVH à moins que l'hébergeur externe soit google chez qui j'ai créé le site web ?
Dois-je quand même "Supprimez tous les enregistrements de type AAAA où qu’ils se trouvent", s'il vous plait ?
Si oui, comment est-ce que je peux repérer les sous-domaine dans la partie "zone DNS" s'il vous plait ?
Je vous joins les copies d'écran pour que vous puissiez m'aider à identifier ce que je dois supprimer s'il vous plait.
Ainsi que le message d'erreur "404" lorsque je cherche à me connecter à www.clotherapie.fr
Un grand merci pour votre aide
Séverine
www.clotherapie.fr
Si google vous fait une erreur 404 (ou pire, vous demande un login et password comme c'est pour le moment), voyez avec Google.
Effacer tous les enregistrements AAAA ? Voyez votre copie d'écran
je n'ai pas d'hébergeur externe,
Si vous en avez un, vous le dites vous-même, c'est Google qui héberge votre site web (enfin on ne l'a pas encore vu)
Bonjour Frederic
Merci pour votre aide, je viens de supprimer l'entrée AAAA.
Pour Google, est-ce que vous avez des "mots clés" que je peux communiquer pour qu'ils m'aident, s'il vous plait ?
Merci pour votre aide
Bonne journée,
Séverine