Probleme rattachement nom de domaine

Bonjour à toutes et à tous,

- Nom de domaine : porte-cle-personnalise.fr
- hebergement : offre performance

J'ai actuellement un nom de domaine porte-cle-personnalise.fr qui est attaché à un hébergement, je veux le mettre sur un autre hébergement qui se situe aussi sur ovh. Cependant quand je le supprime il ne se supprime pas, et lorsque j'essaye de le rattacher à l'autre hébergeur il est écrit que le nom de domaine est déjà attaché a un hébergeur

Merci

1personnalise.frpersonnalise.fr

Bonjour,

Vous dirigez vers cluster006 en utilisant le CDN.

Supprimez d'abord le CDN et vérifiez que l'adresse IP de votre hébergement devient 213.186.33.17 au lieu de 46.105.204.6

Après on verra si vous arrivez à changer d'hébergement sans autre complication. Vous devez d'abord retirer 1personnalise.frpersonnalise.fr et www.1personnalise.frpersonnalise.fr de votre multisite sur cluster006.

J'ai désactivé le CDN, j'ai pu rattaché le nom de domaine à mon hébergement, mais maintenant le site affiche une page blanche, d'où peut venir le probleme ?

Merci

Bonjour @StephaneO9

Passer un environnement développement.

Voir dans mon guide le passage à ce sujet.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

le site affiche une page blanche

En fait c'est une erreur PHP. (erreur 500 pour les intimes :)

Dans votre configuration PHP vous semblez être en PHP 7.4 et e mode production.
Passez en mode development pour que les erreurs PHP s'affichent à l'écran au lieu d'être silencieuses.

Voyez aussi si votre .htaccess ne contient pas de faute de syntaxe, car l'erreur survient quasiment immédiatement.

Je viens de passer en mode développement, mais maintenant l'erreur 520 est revenue
Concernant le .htaccess, je ne penses pas qu'il y ai d'erreur car les fichier ont été copiés d'un ftp à l'autre sans modification. Les 2 autres sites (car hébergement multisite) fonctionnent normalement, j'était en php 8.1 et j'ai rebasculé en 7.4 car le domaine 1personnalise.frpersonnalise.fr est sur prestashop

Merci

Après avoir mis le mode développeur en true, voici l'erreur indiquer, savez vous quelles sont le modifications à faire ?

Merci

Après avoir mis le mode développeur en true, voici l'erreur indiquer, savez vous quelles sont le modifications à faire ?

Ca ne m'inspire pas... je tenterais d'aller chercher de l'info concernant composer sous prestashop, par exemple https://devdocs.1project.org/8/modules/concepts/composer/project.org/8/modules/concepts/composer/

mais je ne connais rien avec prestashop, donc je suis peut-être de mauvais conseil.

Bonjour,

@StephaneO9, avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter des éléments afin qu’un nouveau retour puisse vous être apporté par la communauté.

^FabL