Problème réception boite Gmail

Bonjour tout le monde,
Je me permet de venir vous demander de l'aide car j'ai un petit problème.
J'ai un nom de domaine chez OVH et j'ai créé un compte mail pro gmail suite.
J'ai dû configurer les MX sur mon nom de domaine et selon gmail, tout est activé.
Cependant quand j'envois des mails sur des boites mail gmail, les personnes ne les reçoivent pas alors que si j'en envois sur des mails free, cela fonctionne.
Est ce que vous vous en connaitrez la raison svp ?
En vous remerciant par avance pour votre précieuse aide.
Cordialement

Bonsoir,
après avoir fait d'autres tests, il y a seulement les mails que j'envois vers une boite mail gmail qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée