Problème réception e-mails

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, certains mails disparaissent de notre boîte mail. Nous les voyons passer, avons même parfois le temps de les ouvrir, de les imprimer ou de télécharger la PJ puis ils disparaissent très rapidement. Introuvables. Ces mails ne sont pas dans les SPAM, ne sont pas volontairement supprimés ou déplacés… Il s'agit d'une boîte mail professionnelle partagée sur plusieurs PC. Je consulte pour ma part les mails en ligne sur OVH et mes collègues sur Outlook. Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? S'agit-il d'un problème d'antivirus, de piratage ?

D'avance merci à tous.

Bien cordialement,
Christian

Bonjour,


Il s'agit d'une boîte mail professionnelle partagée sur plusieurs PC.

l'un des PC doit être en POP sans conservation du mail sur le serveur.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. C'est bien noté. Nous allons essayer de voir cela avec notre prestataire informatique.

Bien cordialement,
Christian